Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de ptitereine à Lille
29 mars 2007

ET UNE BONNE RESOLUTION !

Des collègues de bureau m'ont proposé d'aller faire du fitness avec elles.  Ca fait 1 an que je n'en avais pas fait. J'ai donc fait 3 essais pour voir si les cours me plaisaient et je me suis lancée jeudi dernier. Je redécouvre des muscles lol et mes abdos se rappellent à mon bon souvenir. J'y vais le mardi midi pour un cours d'abdos et j'aime bien le cours du jeudi soir de TAF ( pour les non-initiés c'est le taille abdos fessiers). J'ai aussi testé le TBC (Total Burn Calories), trop violent pour moi, un cours de 45 min  où il faut avoir du souffle. Il faut courir sur place et faire plein de mouvements. J'étais vannée après ce cours et j'ai eu des courbatures pendant 5 jours. J'ai ressenti que j'avais besoin d'exercice .Je dors comme un bébé après un cours du soir et ca me fait évacuer le stress. Bref que du bonheur ! Et une résolution de réalisée :  faire du sport .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Total Burn Calories !!! Ha ! Ha ! Ha ! J'ADORE l'expression !!!!!! Je suis en mission "Total Burn Calories" Tu vas donc avoir moins de temps à consacrer à meetic...<br /> La rédemption est proche ?!<br /> La Bise Petite Reine
N
vivement que je sois ton coloc et que tu m'entraines dans ton trip...
ma vie de ptitereine à Lille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité