Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de ptitereine à Lille
10 septembre 2007

SUPER SOIREE

Voilà Samedi soir, j'avais 14 personnes autour de moi pour m'aider à passer le cap de la trentaine. IMGP2615J'ai passé une très bonne soirée avec presque tous mes amis ( une petite pensée pour Lucie, Ségo, Val et mon frangin). Cela faisait quelques jours que je cuisinais tartes et cakes le soir qui furent très appréciés. J'ai été gatée (cadeaux et contributions pour mon futur voyage en Chine) . La soirée s'est terminée vers 1h quand certains ont décidé d'aller se coucher et d'autres de m'accompagner danser au duke's club, le club de trentenaires le plus sélect de Lille. En rentrant à 4h30, j'étais crevée mais comblée. Le lendemain matin au petit dej, Nico et Nana m'ont annoncé leur mariage pour 2008 ou 2009. Encore une occasion de faire la fête, de nous retrouver et d'acheter une belle tenue ( chut faut pas le dire) En résumé, je n'oublierais pas mes 30 ans . Ca se fête et ce n'est pas terminé....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite l’extase avec un autre que moi [...]<br /> Qu’un prince charmant te rende visite et heureuse,<br /> [...]<br /> Et subsiste l’espoir que quelque part dans ta mémoire cachée,<br /> Mon nom ne soit pas sur liste noire mais sur papier glacé.<br /> Qu’il te revienne avec des souvenirs à consumer.<br /> Si jamais un soir la chaleur venait à manquer.
D
et puis...?
N
Dommage j'ai raté ça... mais bon mon coeur était à Lille avec vous tous!
ma vie de ptitereine à Lille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité