ma vie de ptitereine à Lille
29 mai 2006

BILAN DE MON SEJOUR PARISIEN

Mon séjour à Paris s'est terminé dimanche matin. Comme d'hab, le temps passe 10 fois plus vite à Paname. J'ai fait toutes les choses que je voulais faire. Une dose de shopping. J'ai ramené une jupe jupon noire avec de la dentelle , une chemise en coton...
25 mai 2006

ESCAPADE PARISIENNE

Voilà, je suis arrivée hier soir sur Paris chez ma cops D. J'avais prévu cette petite escapade depuis un certain temps puisque vendredi était une RTT obligatoire dans mon administration. En posant, 3 jours de congés, j'obtenais une semaine de vacances....
22 mai 2006

DIMANCHE CULTURE !

Hier après-midi, j'ai trainé mon chéri à l'exposition qui se déroule depuis samedi et jusqu'au 30 juillet au Colysée de Lambersart, ancienne maison folie, vestige de Lille 2004. Il s'agit de "regard croisés, regards mélés ; les couleurs du Nord Pas de...
21 mai 2006

CROATIE ME VOILA !!

Cela fait quelque temps que je suis attirée par la Croatie. Une occasion manquée quand j'étais allée rejoindre mon ex à Budapest durant l'été 2004 et depuis cet envie de découvrir ce pays maintenant si convoité par les Français. Avec ma cops D. nous avons...
19 mai 2006

CALI AU ZENITH DE LILLE !!!

Hier soir je suis allée voir Cali en concert au Zénith de Lille avec ma mère. Nous avons eu les dernières places assises en passant par le poste de la Croix Rouge parce que je ne pouvais pas aller dans la fosse . Finalement, on était bien placé sur le...
14 mai 2006

WEEK END A LA MER

Ce we, O. m'a emmené sur la côte d'Opale. Nous avons fait une halte à Malo où nous avons mangé des moules en terrasse sur la digue au soleil puis nous nous sommes dirigés vers Wimereux. Le vent était plus fort là bas et nous avons gouté à l'abri du vent...
12 mai 2006

LE LAIT ECLAT D'ETE POUR AVOIR BONNE MINE !

Les magazines de filles ne parlent que de ça. Les laits éclat d'été qui donnent un léger hâle au bout de quelques jours. Plusieurs existent sur le marché. J'ai fait une petite étude entre le Dove, le Vichy, le Garnier et le L'Oreal. J'ai consulté des...

MES NUITS AVEC O.

Voilà depuis que j'ai ramené O. chez moi. On ne se quitte plus. Il dort tous les soirs chez moi et me conduit en audi A3 au boulot tous les matins. J'adore. Hier soir, nous sommes allés manger au Pousse Pousse, un resto thai que je vous recommande. J'y...
9 mai 2006

OUPS I DID IT AGAIN !!!

Hier soir, mon rdv avec O. s'est très bien passé . Nous sommes allés manger au Tiger Wok où le concept est de choisir les ingrédients qui vont être cuisinés dans le wok devant nous. Le contact entre nous s'est bien établi, si bien que nous n'avions pas...
8 mai 2006

UN LUNDI PLUVIEUX DANS MON APPART

Ce matin en me levant, j'avais décidé de profiter de la matinée pour me reposer et lire au calme. Mais vers 11h ,j'ai entendu un bruit bizarre. Des gouttes d'eau découlinaient sur ma freebox. Horreur, quand j'ai levé la tête au plafond, je me suis aperçue...