Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de ptitereine à Lille
14 mai 2006

WEEK END A LA MER

Ce we, O. m'a emmené sur la côte d'Opale. Nous avons fait une halte à Malo où nous avons mangé des moules en terrasse sur la digue au soleil puis nous nous sommes dirigés vers Wimereux. Le vent était plus fort là bas et nous avons gouté à l'abri du vent sur la digue. Ensuite nous avons passé la soirée sur Boulogne sur mer. Nous sommes allés dans un resto où l'on mange le poulet avec les doigts. Puis nous sommes rentrés à l'hotel. Ce matin, nous avons pris notre ptit dej sur la place Dalton et nous nous sommes baladés sur la jetée, blotis l'un contre l'autre pour ne pas avoir froid. ce midi, nous avons mangé dans un super resto , une carbonade et un steak tartare avec en entrée des bulots et des crevettes. Un vrai festin. Puis nous avons longé la côte jusqu'à Wissant , le site des 2 caps. meme si le temps n'était pas de la partie aujourd'hui, j'ai passé un we inoubliable. O. est adorable, gentleman et doux. je me sens bien avec lui et je crois que c'est réciproque. Une semaine plutôt chargée s'annonce mais la perspective de passer mes soirées avec lui m'enchante.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et que fait-il dans la vie, ce formidable Olivier, qui va être content le jour où il va tomber sur ton blog?!? ;-)
D
Il va bientôt falloir changer le titre de ce blog. Je propose une grande concertation publique dont les résultats pourraient inspirer la "propriétaire". Je me lance en premier en proposant : "ma vie de ptitereine à Lille. admirez mon bonheur printannier et passez votre chemin : la place est prise". Qui dit mieux ? (ça ne devrait pas être trop dur !)
N
C'est vrai, elle a raison paquerette!<br /> Même que j'ai envoyé des pics sur DC alors nous on veut des pics sur la cote d'opale!<br /> <br /> bisous
P
... Il faut nous dire comment il s'appelle O parce que une initiale comme ça... <br /> <br /> Tout ça ressemble un peu à la fille qui est total sous le charme...<br /> <br /> Besos<br /> <br /> Paquerette
ma vie de ptitereine à Lille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité