Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de ptitereine à Lille
9 mai 2006

OUPS I DID IT AGAIN !!!

Hier soir, mon rdv avec O. s'est très bien passé . Nous sommes allés manger au Tiger Wok où le concept est de choisir les ingrédients qui vont être cuisinés dans le wok devant nous. Le contact entre nous s'est bien établi, si bien que nous n'avions pas envie de nous quitter après le resto. Donc nous sommes allés boire un verre au Tudor Inn, bar non fumeur dont la déco sombre et emfumée de mon adolescence a été revue et corrigée. Là sur le canapé rouge (fashion) , il n'a pas arrêté de me titiller pour savoir pourquoi je lui résistais et puis une fois seule dans la petite alcove où nous nous trouvions, nous nous sommes embrassés. Puis le verre fini, il a fortement insisté pour me raccompagner et là aussi j'ai résisté tant que j'ai pu. Comme je me sentais bien avec lui , alors je me suis dit qu'il fallait que je suive mon intuition. La nuit fut courte mais bonne. J'entends déjà ma cops D. me dire que j'ai fait tout le contraire de ce que j'avais décidé hier après midi mais je ne regrette rien. Advienne que pourra. Il me correspond et il pourrait satisfaire mes attentes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A StrassVille on a un TigerWok aussi, et même si je suis un peu déçu d'apprendre que c'est une chaîne, je vous le conseille ! Je ne sais pas comment c'est à Lille, mais ici ça vaut le coup rien que pour le soin epoustoufant qu'ils prennent pour choisir leurs "wokers" : c'est simplement les plus beaux graçons de la ville. Ceci dit, leur concurrent "Thaï Wok", dans le même style, fait des efforts notables pour son choix de personnel (notamment en introduisant l'uniforme sans manche ;-) mais malheureusement la resto est plus cheap, de même que les choix de composition.<br /> Bon j'arrête de faire ma midinette sur le blog de la soeur, desolé !<br /> Et bonne chance avec O. qui a l'air d'avoir des qualités de "woker" sans l'odeur de friture et la convention collective de la restauration ^^
T
Suis allé au Tiger Wok...<br /> http://lillois.hautetfort.com/archive/2006/05/11/restos-restos.html
N
C'est vrai si maman lit ton blog et donc voit le lien pour mon blog et donc le lit aussi... et là, je suis mort! Son fils chéri n'est qu'un alcoolique, un drogué, un fumeur, une pute qui sort avec des bronzés, un obsessionnel du pouvoir,... quelle chute pour bello!
P
D'abord, j'ai lu que tu avais mangé chez Tiger Wood, bon excuse, il est tard et j'ai recommencé à bosser aujourd'hui... Mais, là n'est pas le propos... <br /> <br /> Il a raison Nico, c'est qui ce O ? Oliver, Octave, Oscar, Odillon ? Tu en as déjà parlé avant ???????<br /> <br /> En tout cas, ta "force de frappe" est très efficace et ta capacité de résistance époustoufflante ! LOL ! J'aurai adoré être comme toi il y a quelques années en arrière.<br /> <br /> Au fait, ta mère lit-elle ton blog ? re lol !<br /> <br /> Je te bise Petite Reine et j'attends la suite avec une certaine impatience...<br /> <br /> Paquerette
N
Ah ben bravo! lol il va falloir que j'aille voir les anciens messages pour retrouver son profil... en tout cas profites bien et raconte nous tout!<br /> <br /> faut vraiment que je revienne à Lille...<br /> <br /> bizzz
ma vie de ptitereine à Lille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité