Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de ptitereine à Lille
21 mai 2006

CROATIE ME VOILA !!

Cela fait quelque temps que je suis attirée par la Croatie. Une occasion manquée quand j'étais allée rejoindre mon ex à Budapest durant l'été 2004 et depuis cet envie de découvrir ce pays maintenant si convoité par les Français.

Avec ma cops D. nous avons décidé de partir au soleil au mois de juin et tout naturellement notre choix s'est porté sur la Croatie. Sur le site Nouvelles Frontières, j'ai trouvé le séjour de rêve tout compris sur la cote dalmate entre Split et Dubrovnik. Après avoir négocié nos congés avec nos chefs respectifs, nous avons réservé ce séjour. Nous partons dans moins d' 1 mois, du 16 au 23 juin à Podgora pour moins de 500€ par personne.

Vous pouvez avoir un aperçu de l'hotel

Le cadre est idéal pour se reposer mais aussi pour visiter.

Voilà pendant 1 semaine, je vais abandonner mon chéri mais c'est pour mieux le retrouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... Tu as bien raison d'être sous le charme, c'est ça l'amour... Et en plus, ça nous fait rire, c'est très bien ! Continue comme ça !<br /> Muchos besos
L
Eh oui ! je crois que je suis sous le charme et ça me fait exagérer mes réactions.
P
;-)
N
Oh my god! "mon chéri, je vais t'abandonner!" ;-)
ma vie de ptitereine à Lille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité