Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de ptitereine à Lille
21 mars 2007

NEXT AGAIN !

Voilà 15 jours que vous devez attendre la suite de mes aventures. Voilà avec Thibaut, c'est fini. Nous nous sommes revus un soir dans son nouvel appart et là il m'a posé la question qui tue. Que penses-tu de moi ? J'ai été honnête avec lui en lui disant qu'il me plaisait et que je demandais à voir. Après cette soirée, il n'a pas répondu à mes textos et enfin quand il a répondu c'était pour me dire qu'il n'était pas dispo. Quand j'ai enfin pu discuter avec lui sur MSN, il m'a proposé de nous voir en ajoutant qu'il voulait que ce soit plus fun entre nous en associant une 3eme personne. J'ai réfusé en lui répondant que c'était un fantasme que je réaliserais peut être un jour avec un partenaire en qui j'aurais total confiance mais que que l'on se connaissait à peine. Là il me répond qu'entre nous c'est bien mais qu'il n'aura pas ce petit truc en plus mais qu'il s'entend bien avec moi et qu'il souhaite que l'on continue à se voir. Voilà fin de l'histoire ! Depuis, il ne me parle plus sur MSN et je fais la morte.

Comme vous me connaissez je ne suis pas laissée abattre, je suis retournée sur meetic à la recherche de mon ame soeur. lol

Et devinez quoi ? J'ai chaté avec un prof de sport d'origine grenobloise enfin de Saint Marcellin ( c'est pour pour Paquerette), JH de 31 ans, fan d'escalade. Nous avons discuté tous les soirs de la semaine dernière et naturellement on a convenu de faire connaissance autour d'un verre samedi soir. Nous avons passé 4 heures à discuter de tout et de rien puis nous nous sommes retrouvés à la Chicorée pour manger un morceau. C'est le seul resto ouvert 24h/24h à Lille. Ensuite il a proposé de me raccompagner mais sur le trajet il m'a invité à prendre un verre chez lui. J'ai suivi mon feeling et j'ai accepté. Nous avons beaucoup discuté et puis il a tenté de m'embrasser. J'étais bien avec lui, dans ses bras,il est super tendre, attentionné. J'ai passé la nuit chez lui. je sais déjà ce que vous allez dire, Céline, tu es incorrigible. Voilà je profite de la vie. Il m'a donné signe de vie le soir même puis tous les soirs depuis dimanche.  Nous nous sommes revus hier soir. Il m'a invité à diner. J'ai apprécié l'initiative. J'ai passé un très bon moment en sa compagnie. Ce matin, j'ai commencé ma journée à 7h15. Dur dur le réveil car je me suis couchée à 1h J'ai à peine dormi 5h. J'ai eu un coup de pompe ce midi en rentrant de ma réunion à Louvroil (dans l'Avesnois). Aujourd'hui, il a répondu à mes textos où je lui racontais que j'étais claquée et que ferais bien la sieste.Ce qui me fait penser qu'il est sérieux , c'est que nous avons parlé de nos vacances d'avril respectives et qu'il m'a demandé de lui envoyer des photos de Montréal. Lui il part fin avril dans les calanques faire de l'escalade. C'est bon signe, s'il se projete non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wait and see...
N
J'adore les calanques alors ça doit être bon signe!
ma vie de ptitereine à Lille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité