Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de ptitereine à Lille
5 mars 2007

MENAGE ET CALINS

J'ai enfin revu T. ce week end. J'ai résisté samedi pour ne pas lui envoyer un texto pour l'encourager pour son déménagement. Résultat, ça marche. Lorsque j'étais sortie en boites avec Angel, il m'a envoyé 3 textos pour savoir si j'étais dispo samedi soir. Je ne les ai lus que vers 3h du mat et j'ai tenté de l'appeler mais il dormait déjà. Après son déménagement, il était crevé. Mais dimanche matin, il m'a répondu en me demandant si j'avais passé une bonne soirée. Puis après un échange sur ses cartons, sa chaudière, il m'a dit que ce n'était pas encore fini parce qu'il devait aller faire du ménage pour rendre son ancien appart lundi et qu'un coup de main ne serait pas de refus. Je me suis dit que c'était la seule façon de le voir ce we et j'ai proposé ma compagnie. J'avais besoin de voir ce que je ressentais devant lui. Le fait de le voir, ca m'a rassuré. Je suis fan de lui. Il m'a prise dans ses bras tout de suite, m'a enlacée, embrassée.Des retouvailles comme je les imaginais. Il semblait content de me voir. Après un calin sur la moquette. Ca fait mal, ca brule lol. Mais c'était bien . Nous avons attaquer le ménage. Moi dans la cuisine et lui dans le séjour et la chambre. Nous avons formé une bonne équipe en se soutenant mutuellement dans la tache. Son appart était dans un état terrible.  Mais le résultat est pas mal réussi. Nous avons fait une pause. Le sujet est venu sur le fait que je lui avais demandé clairement s'il voulait me revoir. Je me suis expliquée en racontant que j'avais été menée en bateau par qq mecs de meetic et que je préferais savoir plutot que d'attendre un coup de fil ou un texto qui n'arrive jamais. Je pense qu'il a apprécié cet état d'esprit. Il a ajouté qu'il avait été aussi franc avec moi en me disant qu'il devait se consacrer à son déménagement et à sa grand mère mais que oui il avait envie de me connaître davantage mais qu'il ne m'avait rien promis. J'ai répondu du tac au tac que je le savais et j'ai sous -entendu que moi aussi je ne lui avais rien promis. Au moins c'est clair entre nous. Maintenant la balle est dans son camp. J'attends qu'il me contacte.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh my god! la moquette ça brûle! lol
ma vie de ptitereine à Lille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité