Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de ptitereine à Lille
5 mars 2007

DU BON USAGE DE L'ANTI-RIDES

Horreur !  Après les cheveux blancs, j'ai mes premières rides sur le front. Ce sont des rides d'expression qui viennent d'apparaître. C'est le résultat des décapages de ma peau avec des produits contre l'acné. Je n'ai presque plus de boutons grâce à une nouvelle pillule et un traitement antibiotique mais ma peau est déshydratée. Je pense que cela a favorisé l'apparition de ces rides.

Vous me connaissez, je me suis empressée de faire le tour des anti-rides présents sur le marché. J'ai acheté un stylo au collagène d'une marque très connue. J 'ai fait ma 1ere application ce soir et j'ai l'impression que ca les a estompées. On verra demain matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'imagine déjà les nouveau débarquement dans la SdB! lol
ma vie de ptitereine à Lille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité