Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de ptitereine à Lille
28 février 2007

SMOOTHIES

Depuis quelques temps, j'étais intriguée par les smoothies, ces boissons à base de fruits, très tendances.  Je me suis donc lancée en achetant un livre de recettes et je vais vous livrer le résultat de mes expériences.

Smoothie banane-poire

J'ai jété dans mon blender  :

-une banane

-une poire pelée en morceux

-un yaourt velouté

-des glaçons

et j'ai mixé le tout. J'ai obtenu un jus de couleur verdatre mousseux que j'ai laissé dans mon frigo toute la nuit. J'ai testé le breuvage au petit déj et j'ai adoré. C'était délicieux.

Ce matin, j'ai mélangé une banane et quelques fraises avec du yaourt. C'était aussi sympa et fruité.

Dans mon bouquin de recettes, il est recommandé d'ajouter du sucre, du miel ou un substitut mais les fruits sucrent déjà le jus.

Je vais faire une cure tous les matins de smoothies. Une bonne façon de commencer la journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie de ptitereine à Lille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité