Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de ptitereine à Lille
13 novembre 2006

CHANGEMENT D'ANNONCE SUR MEETIC

Cela faisait un bout de temps que je pensais changer mon annonce sur Meetic qui était un peu trop longue. Alors voilà ce que j'ai mis :

Lilloise d'origine, de retour dans cette superbe ville chère à mon coeur. Jeune cadre dynamique, pleine de caractère à qui il ne manque qu’une chose En attendant  je cherche à faire de nouvelles rencontres et peut être trouver mon âme soeur sur meetic. C’est peut être toi !

Sinon j’adore aller me déhancher sur les pistes des clubs de Lille. J’aime lire, le ciné, l’art contemporain, la cuisine et j’ai beaucoup de choses à faire partager. Alors si toi aussi, tu as les mêmes affinités que moi, contacte moi.

Qu'en pensez-vous ?

Je tiens à préciser que le nombre de visites de ma page augmentent chaque jour un peu plus et que j'ai même discuté avec un JH de 35 ans qui semble bien. Promis je prends mon temps.

Sinon j'ai aussi un accès pendant 3 jours sur mach.com. La différence avec meetic, c'est qu'il n'y pas de chat, il faut envoyer des emails. J'ai quelques contacts intéréssants ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sais-tu que le ministre de la santé vient de lancer un plan national de lutte contre les addictions et d'aide à ceux qui en souffre... LOL ! Tu es décidément incorrigible !!!!!!! Je plaisante of course mais qui sait, remarque... Ton annonce me parait bien accrocheuse. J'adore le "déhancher sur les pistes de danse" et aussi "Si toi aussi, tu as les mêmes affinités que moi..." Ca me fait penser à Elie Semoun et ses petites annonces...<br /> Besos et ne change rien parce que c'est comme ça qu'on t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma vie de ptitereine à Lille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité