Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de ptitereine à Lille
5 novembre 2006

ENCORE !

Je suis incorrigible. Je suis retournée sur meetic et j'ai fait la connaissance d'un JH de 28 ans ,M.  J'ai passé  quelques moments agréables avec lui. Je suis même allée le voir chez lui dans la campagne près de Lille mais j'ai encore Dams dans la peau. Je ne suis pas emballée. Il ne me donne pas de nouvelles sauf quand il veut me voir et tirer son .... Je vais arrêter les frais. Il m'a proposé un resto vendredi soir mais je n'ai vu son texto qu'à minuit et j'ai pas répondu. Je sais c'est lâche. Mais je ne lui ai rien promis parce que je lui ai dit que je ne voulais pas une relation sérieuse. Ce qui explique son attitude.

Sinon je suis allée danser avec ma cops A. ma copine de fac avec qui j'ai renoué. Cela fait 2 we que l'on se déhanche sur la piste de danse d'un célébre club lillois où tous les trentenaires célib viennent faire la fête. Y a vraiment des beaux mecs. Promis je suis restée sage , j'ai seulement maté , ca fait du bien. On va même aller au cours de rock, histoire de faire d'autres connaissances et d'apprendre les enchaînements avec un prof. Le hic c'est qu'il risque d'y avoir beaucoup plus de nanas que de mecs. On verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je découvre depuis peu les blogs. C sympa et c fou le nombre de détails qu'on y trouve. Je suis tombé sur le tien (je vous tutois car j'ai l'impression d'avoir vécu les derniers mois en vous lisant) par hasard. On pourrait le publier, certains passages m'ont fait pensé à Bridget J..<br /> Ayant eu quelques recontres vaines avec meetic, j'avoue que les rencontres reelles collent ou non. J'ai bien aimé aussi le paragraphe sur la cellulite. Bref, je souhaite à la petite reine de trouver ce qu'elle cherche. Courage !
N
continuons le combat!
P
... du progrès !<br /> Besos !
ma vie de ptitereine à Lille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité