Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de ptitereine à Lille
18 novembre 2006

RENCARD

Hier soir, j'avais rendez-vous avec Laurent de Meetic, un JH de 35 ans. J'ai passé une très bonne soirée en sa compagnie. Je lui ai proposé d'aller au Melting Pot derrière l'Opéra de Lille. La nourriture est délicieuse, la cadre agréable, intimiste. Laurent n'est pas un canon mais il a du charme. Il fait son âge car il est un peu marqué. C'est un commercial qui passe sa vie sur la route.  Il fait partie d'une bande de célibataires habitués des clubs lillois. Pour l'instant, je ne suis pas emballée mais je le trouve sympa.  Il se peut que je le vois ce soir s'il va au même club que moi pour sortir.

J'ai décidé de mettre à profit cette période de célibat pour multiplier les rencontres et peut être trouver la perle rare grace à meetic ou au hasard.

Fianlement je viens de résilier mon abonnement sur mach. com. Je trouve ce site de rencontres moins bien que meetic. Mais avant je suis rentrée en contact avec Loic avec qui je discute maintenant sur MSN.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
paquerette la reine des thirty something!
P
... Et c'est aussi pour ça qu'on t'aime...
L
Ma paquerette chérie !<br /> Je ne parlais pas de toi qui représentes la trentenaire bien sans sa tête et dans son corps qui fait attention à elle et qui ne fait pas son âge.<br /> Biz
P
Qu'est-ce que tu entends par "faire son âge" et "être un peu marqué" ???????????????????? J'exige vite vite vite une pluie d'explication !!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL un peu jaune...<br /> Paquerette suceptible sur les questions d'âge mais qui te bise quand même.<br /> ps : c'est bien, tu ne t'enflammes plus comme une allumette...
ma vie de ptitereine à Lille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité