Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de ptitereine à Lille
3 octobre 2006

QUETE DESESPEREE ?

Tout était trop beau pour durer. Après avoir passé un we de 3 jours avec Dams. Hier, il m'a annoncé par texto qu'il avait revu son ex et qu'il était encore amoureux d'elle, qu'il était paumé et qu'il avait besoin de réfléchir. Pourquoi je tombe toujours sur des mecs comme ça ???? Ma cops D. me dit qu'il ne va pas me rappeler. J'espère qu'il va prendre la bonne décision et se rendre à l'évidence qu'il n'a aucun avenir avec cette fille. Elle est encore étudiante, vit chez ses parents et n'est pas prête à construire quelque chose avec lui. Mais c'est elle qui a rompu. La semaine dernière elle nous a aperçu sur une terrasse et elle a fait un scandale par textos. Il m'a rassuré en me disant qu'elle faisait partie de son passé et qu'il laissait place à l'avenir. Je me dis que malgré ce dont il s'est convaincu, il a aperçu  un espoir de se remettre avec elle. Je suis peut être naive mais notre histoire semblait comme inéluctable. J'avais l'impression d'avoir trouvé quelqu'un qui me correspond , intelligent, attentionné, intéressant et surtout qui me résiste . Voilà ,je me disais que c'était possible avec lui. Ma quête est peut être desespérée. J'ai l'impression d'être Carie dans Sex and the City mais qu'à la fin je ne trouverais pas mon Big.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il a raison Nico, tu vas trouvé ta moitié de pomme ! Ne désespère pas, c'est un peu long mais un jour ça arrivera sans que tu t'en rende compte et sans que tu y penses... Courage Pequeña Reina !!!!!!!
N
on a tous un big quelque part!
ma vie de ptitereine à Lille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité