Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de ptitereine à Lille
22 septembre 2006

QUI SAIT ?

J'ai revu dams mardi de la semaine dernière. Nous sommes allés boire un verre après le boulot à l'Australian Bar puis il m'a proposé de prolonger notre soirée au resto japonais. Il était craquant. Il m'a aidé à manger mes sushis quand je n'arrivais pas à les attraper avec mes baguettes. Il m'a donné la becquée. Au cours du repas, il m'a pris les mains à plusieurs reprises et j'ai senti le courant passer entre nous. En sortant du resto, je l'ai embrassé pour le remercier de cette soirée. Comme nous n'avions pas envie de nous quitter, nous sommes allés boire un verre rue Solférino en terrasse. Le temps est passé très vite, il était 23h quand il m'a raccompagnée au métro. Je suis rentrée le coeur léger pleine d'espoir pour la suite. Le lendemain soir, nous nous sommes retrouvés après le boulot mais comme j'étais fatigué, il m'a conseillé de rentrer chez moi pour me reposer. Adorable !!

Nous avions convenu de nous voir vendredi soir vers 21h. Nous sommes allés boire un verre en terrasse et je lui ai proposé de le raccompagner avec ma voiture. Nous sommes partis chez lui. Il m'a proposé de rester dormir mais comme je n'avais pas préméditer cela, nous sommes revenus chez moi et nous avons passé une nuit magique. C'est un très bon amant. Attentionné, tendre, calin , à l'écoute de mon plaisir . Bref, c'était génial. Nous avons passé la journée de samedi ensemble et nous ne nous sommes quittés que dimanche matin. Je ne me suis pas ennnuyée un instant avec lui.Il est intéressant et ouvert d 'esprit. Il m'a fait la cuisine samedi soir. C'était mignon !! C'est le début, je sais , c'est tout beau, tout rose. J'en profite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... Justement, méfions nous des planners !<br /> Mais, non je joke juste un peu. Comme disait Marie-Antoinnette (enfin, je crois) "pourvou qué ça doure" et pour toujours !
N
C'est normal qu'il soit génial, c'est parce que c'est un planner!
ma vie de ptitereine à Lille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité