Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de ptitereine à Lille
9 juin 2006

DECOUVERTES

Cette semaine j'ai découvert dans le désordre, le CD d'Elisa Tovati, le film Transamerica, le mont Kemmel en Belgique, la jalousie maladive,les préparatifs d'un déménagement de service, les joies du soleil sur ma terrasse ensoleillée,une collègue qui écrit de superbes poemes.

Pour la jalousie maladive, je vais raconter aux accros de mon blog mes petites péripéties. Dimanche soir, Mon chéri était reparti chez lui chercher des affaires en oubliant son portable. La curiosité étant l'un de mes ptits défauts, j'ai regardé son portable et j'ai découvert des textos très ambigus envoyés et reçus pendant que j'étais en we à Paris. Pendant 1h30, j'ai tourné en rond dans mon appart en reprenant le portable pour bien relire ce que j'avais lu et puis quand O. est arrivé, j'ai éclaté. Je lui ai demandé qui était cette fille et pourquoi il m'avait dit qu'il recherchait une relation sérieuse. Il s'est alors expliqué en précisant que c'était un délire avec son cousin et que la fille de meetic avait répondu non. Bref, c'était le psychodrame chez moi. Je l'ai écouté se justifier et je lui ai fait comprendre que je voulais être la seule. Je suis allée jusqu'à lui dire que je tolérais une aventure jusqu'à maintenant. Résultat, il me titille en me demandant si je suis d'accord pour qu'il ait cette aventure maintenant ou pendant mon séjour en Croatie. Il a trouvé mon point faible. Je suis jalouse. Ce qui me trouble dans toute cette histoire, c'est que O. est un séducteur, il a plein de contacts meetic sur MSN avec qui ils continuent à discuter. De mon coté, je discute encore avec M. et S. sur MSN mais je leur ai dit que j'avais un copain. Je suis même allée au ciné avec M. voir Transamerica mardi soir sans arrières pensées.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... Tu ne deviens pas une BETE, c'est mort !
N
Je tiens à poursuivre la discussion entamée avec Paquerette. En effet, Bree est un modèle d'efficacité dans tout ce qu'elle entreprend... mais je tiens aussi à souligner le personnage de Gabrielle qui a bien compris que les relations humaines sont une question de pouvoir. Donc sois une garce (sans être une salope mais comme tu n'as pas de jardinier latino, ça devrait aller!), reprend le pouvoir en lui mettant la pression genre "je suis parfaite, je te laisse quand je veux! ou quand je le décides tu fais la dépression du siècle car je pourrais bien te quitter!", tu dois aussi le faire culpabiliser un peu!<br /> <br /> Merde alors! T'es une reine : la star c'est pas lui, c'est toi!
P
il faut lire "on ne me la fait pas à moi", je m'emporte, je m'emporte et voila le résultat.<br /> Toutes mes excuses les plus plates.<br /> Paquerette
P
On ne met la fait pas à moi.... Hop, hop, hop !Non mais, genre, il sème le doute et comme par harsard, je sors avec M dans la foulée ! Attends, ça sent la vengeance ça ! lol ! Effectivement, il est bien taquin ton O mais bon tombe pas dans la jalousie profonde, c'est pas chouette mais rentre dans son jeu à fond genre "vas-y provoque moi, je m'en bats" (un peu vulgaire mais efficace). Soit aussi forte que Bree dans DH, c'est un modèle à suivre, si vraiment. Ah, l'amour ! comme dirait un grand poête des années 80 (Jimmy Sommerville) méga lol !!!!!!!<br /> Courage et te laisse pas faire, t'es une Reine, non ? Petite mais une Reine quand même !<br /> Bises<br /> Paquerette
ma vie de ptitereine à Lille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité