Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de ptitereine à Lille
4 juin 2006

UN SAMEDI SUR LA TERRE

Samedi, nous avons émergé vers 14h. O. avait prévu de travailler avec son père dans son appart mais le destin en a décidé autrement. lol Il est parti vers 14h30 pour règler certaines paperasses et faire du repassage. J'ai pris mon temps pour me préparer et je suis partie à pied (cf. mon plan anti-cellulite) vers le centre ville. Dans le blog de Lillois haut et fort, j'avais lu que la gay pride allait transformer le centre ville. Je décidais donc de m'y rendre pour avoir un aperçu de cette manifestation. Sur la route, je me suis arrêtée chez Monop' pour échanger les tongs dorées à paillettes trop grandes que j'avais achetées la veille. J'ai encore eu un accès de shopping mania en sortant du boulot.  J'ai aussi craqué pour des petites ballerines turquoises chez San Marina alors que j'y étais entrée pour regarder les sandales qui pourraient matcher avec ma robe pour le fameux mariage à LYON et j'en suis ressortie avec des ballerines. Je les ai inaugurées hier. Je les adore.

Ensuite, j'ai rejoins la défilé de la gay pride sur la place de l'opéra. Puis je suis allée comparer les guides touristiques sur la Croatie au Furet du Nord ( la librairie la plus grande d'Europe pour les non- lillois) et ma mère m'a rejointe à 18h pour faire un tour. Nous sommes allées au stand de l'association des parents de gay pour prendre des prospectus puis nous avons fait un peu de shopping. Avec mon cher et tendre, nous avions décidé d'aller au resto mais les 2ers que j'ai appelés étaient complets en raison du beau temps.  Finalement, nous sommes allés aux Faits Divers, rue de Gand, un nouveau resto à la cuisine plutot inventive, sucrée-salée. Nous avons pris des salades de foies gras, du filet migon à la crème de maroilles pour l'un et des filets de rouget à la vanille pour l'autre et en dessert du pain perdu. Un régal ! bref, une bonne soirée en amoureux comme l'on peut en passer sur Lille.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous voulions aller là bas mais c'était complet. C'est la 2eme fois que j'essaie d'y aller. Jamais 2 sans 3.
T
Alors les Faits Divers ? Sympa, hein ? <br /> Si tu as aimé, je te conseille plus ou moins ds le même genre le Meltin'Pot<br /> :)
P
... ton compte en banque va t-y aider...
L
Le hic c'est que c'est bientôt les soldes. C'est le 28 juin dans le Nord.En rentrant de Croatie, je ne vais pas pouvoir me désintoxiquer.Je vais y penser après.
P
... Nico, le stand des parents de gay MAIS où va t-on ? LOL ! Elle est vraiment en pleine crise la maman de la petite Reine et du bello. Une maman qui s'implique, c'est classe... En tout cas, s'il existe un T-shirt avec écrit dessus Gay-friendly je le veux ! Est-ce que tu peux te renseigner ????????<br /> Il va falloir envisager la cure de désintoxe de shopping, tu as dit que tu étais raisonnable cocotte...<br /> Besos y hasta pronto<br /> MH
ma vie de ptitereine à Lille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité