Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de ptitereine à Lille
27 juin 2007

Une rencontre dans la vraie vie !

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant : j'ai rencontré un jeune homme dans la vraie vie. Une soirée qui est partie en live. Au départ, je devais aller au resto avec ma cops A puis essayer de prendre un cours de rock à Rock'n Lille, la manifestation annuelle organisée par l'ISEN, une école d'ingénieurs de Lille. En réalité, ma cops coiffeuse V. m'a proposé une soirée que je ne regrette pas ! Elle a commencé tard vers 1h du mat et s'est terminée aux aurores. Nous l'avons rejointe au 28, mon bar favori où elle était avec des mais avec qui elle partait le lendemain au Club Med à Djerba. Parmi eux, il y avait son meilleur ami Nico que j'avais déjà rencontré auparavant. Après 2 tequilas sunrise, j'étais bien. A la fermeture du bar vers 2h, nous nous sommes dirigés vers le Sybarys, club de plus en plus sympa. Là bas, Nico m'a invité à danser un rock endiablé qui j'avoue m'a troublée. En revenant, ma cops Val m'a encouragé en me disant qu'il me "kiffait" lol. J'étais flattée et mal à l'aise en même temps. Mais l'idée a fait son chemin. Il m'a invité à boire un verre dans une alcove du club. Il m'a expliqué que son histoire avec V. était finie et que je lui plaisais. Qu'il ne me promettait pas qu'il était l'homme de ma vie. Je lui ai répondu que ça me génait qu'il soit l'ex de ma cops et que ma vie de célibataire me plaisait. Je lui ai parlé de meetic. Jamais je ne l'avais envisagé comme un mec comme les autres. Pour moi , c'était l'ex et le meilleur pote de V. Les autres ont décidé de bouger et sont venus nous chercher. Un mec O. nous invitait à boire un verre chez lui. Sur le chemin, Nico m'a pris par le cou et les épaules. Il mesure 1m93 à coté de mes 1m63. Arrivés chez O. je me suis retrouvée dans un canapé avec Nico qui a commencé à me susurrer plein de choses dans l'oreille tout en me prenant par la taille et à passer sa main dans mon dos sous ma veste. Je commençais à me détendre et à apprécier son contact. Au petit matin, A. et moi avons décidé de partir, je devais la raccompagner à sa voiture devant chez moi. Il m'a donné son n° de portable et nous avons convenu qu'il vienne me rejoindre chez moi après qu'elle soit partie. Il est arrivé vers 7h et est reparti vers 13h. Je vous passe les détails. J'ai passé un bon moment avec lui.

Pendant qu'il était à Djerba, j'ai couché avec un mec de meetic de Tourcoing. J'ai même découché. Mais c'était purement un plan cul.

En rentrant de Djerba, il s'est manifesté et nous nous sommes revus le soir même. Il m'a raconté ses vacances et nous avons discuté de plein de choses. Il est parti vers 4h. Dur dur le lendemain matin mais j'étais bien.

Ensuite, nous nous sommes envoyés des textos. Il m' a donné son adresse MSN pour que l'on puisse chater le soir quand il est encore au boulot.

Nous nous sommes revus pour un resto japonais. Nous avons beaucoup discuté de son métier , il est médecin légiste. Il a aussi beaucoup parlé de ma cops V. Ce qui m'a interpellée. Tout en me disant que c'était une erreur, j'ai compris qu'il était encore attaché à elle. Je suis partie en week end à Voiron pour l'anniv de mon filleul .  10 ans ça se fête ! Nous nous sommes échangés des textos. A mon retour, il est venu me parler sur MSN. Je lui ai proposé un ciné mais il était overbooké par son boulot notamment pour la fête de la musique. Ce week end, ma cops V. nous a invité mon frère et moi à une soirée avec ses potes de vacances. Il était là. Quand il est arrivé, il m'a fait la bise. J'étais dégoutée. Pendant la soirée, il m' a fait des sous entendus mais il a aussi titiller ma cops V avec son nouveau mec. Il était avec ses 2 potes célibataires à qui il n' pas voulu montrer qu'il s'était passé quelque choses entre nous. A la fin de la soirée, il me dit si tu veux que je passe ce soir envoie moi un texto. J'ai halluciné. En rentrant chez moi, j'ai hésité puis à force de cogiter avec l'alcool que j'avais bu je me suis endormie. Il m'a appelé et je n'ai pas répondu. Je lui ai envoyé un texto pour lui raconter que je m'étais endormie et lui souhaiter une bonne nuit. Le lendemain en fin d'après midi, il m'a envoyé un message pour savoir comment j'allais. C'est à n'y rien comprendre. Je lui ai répondu mais il ne l'a jamais reçu. Lundi soir, j'ai tenté un message et il était encore au boulot. Je lui ai proposé de passer pour le tester. Malgré sa journée chargée, il est venu en fin de soirée. Nous avons discuté pendant 2 h avant de faire un câlin. Ce qui me laisse penser qu'il ne vient pas que pour tirer son coup. Je n'essaie pas de comprendre. Wait and see.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il m'a clairement annoncé qu'il ne voulait pas de relation sérieuse pour l'instant. Ca me convient aussi! Wait and see ! Je vais continuer à faire d'autres rencontres pour provoquer le destin.
P
... Le vrai, l'unique !
N
wait and see... but be careful!
ma vie de ptitereine à Lille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité