Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de ptitereine à Lille
16 mai 2007

SURTOUT GARDER PLUSIEURS PISTES !

Vous devez vous demander où en est ma vie amoureuse. Depuis que je suis rentrée de vacances, je n'ai plus de nouvelles de mon prof de sport. Nous nous sommes échangés des mails pendant mon séjour mais il n'a pas répondu à mon dernier mail où je lui disais que je rentrais la veille de ses vacances. Il a du en rencontrer une autre ... Quel lache ! N'ayant pas de ses nouvelles, j'ai revu T. pour une soirée. Je craque toujours autant pour lui mais ce n'est pas réciproque.

Ensuite j'ai eu des nouvelles de D. qui a proposé de nous revoir pour une soirée d'adieu avant son départ pour son nouveau job en région parisienne mais monsieur s'est dégonflé et m'a posé un lapin. Folle de rage, je me suis déchainée dans un texto auquel il a répondu 2 jours après en prétextant un enterrement et ne me souhaitant bonne continuation.

Je suis donc retournée sur meetic, mon terrain de chasse favori. J'ai discuté avec Arnaud, jeune scientifique en train de terminer sa thèse en biologie. Après 15 jours de discussion sur MSN ,nous nous sommes rencontrés vendredi soir pour un ciné. Nous avons bien accroché je pense. Il est intéréssant, vif, intelligent... Il m'a raccompagné à ma voiture. Gentleman donc. Il s'est inquiété pour ma santé (une otite à 29 ans qui me rendait sourde) . Je vais donc creuser la piste. A suivre ...

Parrallélement, j'ai discuté avec Enzo qui a fortement insisté pour me rencontrer et qui m'a proposé de venir chez lui. J'ai suivi mon feeling. J'y suis allée et je ne regrette pas , j'ai passé un bon moment. Nous avons beaucoup discuté. Nous avons pas mal d'affinités. Il a vécu pendant  5 ans avec quelq'un et cherche à refaire sa vie. Pour l'instant, je vois notre relation comme un plan cul, il fantasme sur les jupes et les talons. Il préfére les soirées foots à ma compagnie ou ne m'accorde que la mi-temps ( j'ai refusé, je mérite plus de temps). A suivre...

Avant de partir au Québec, j'ai refusé le verre en terrasse de L. en prétextant mes préparatifs pour mes vacances. Je l'ai recontacté au début du mois en lui proposant ce verre. Il m'a répondu 1 semaine après pour accepter mon invitation. Le hic c'est que je pars en week end jusque lundi.Nous avons convenu de nous voir la semaine prochaine. J'apprécie sa façon d'être et de vivre , un peu fétard, investi dans son boulot , interéssantetc ... A suivre...

Comme vous le voyez, je ne délaisse aucune piste, toutes sont bonnes à exploiter.

Je pars en week end sur Paris pendant 6 jours, je vais voir lequel me donne des nouvelles en premier.

Samedi soir , je vais voir Aldebert au Grand Rex. j'adore son dernier album "les paradis disponibles" sa chanson tube est l'appétit du bonheur. http://www.youtube.com/watch?v=1mpgEZz81QQ

Celle là aussi je l'adore  l'inventaire :http://www.youtube.com/watch?v=czCGRy56lyU

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Profites bien de la vie mais fais attention à toi...
N
Bon WE!
ma vie de ptitereine à Lille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité