Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de ptitereine à Lille
30 juillet 2006

DE NOUVEAU CELIBATTANTE ! NEXT

J'ai disparu de la planète blog depuis un ptit moment mais me voici de retour. Mon histoire avec O. s'est mal terminée. Je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi. Une double vie peut être ou encore quelqu'un qui ne veut pas s'engager. Bref, un de perdu , dix de retrouvés !! NEXT !! dixit my brother .

Je ne me suis pas laissée abattre, je me suis remise en selle rapidement. De retour sur Meetic, j'ai discuté avec piment, JH de 35 ans ,chatain aux yeux bleux.J'ai encore craqué. J'ai eu pitié de lui. Je lui ai prété ma douche pendant la canicule en échange d'un massage de mon torticolis. Vous imaginez que ce massage nous a permis de nous découvrir .... J'ai  passé un moment très agréable. Je n'ai pas réussi à le revoir. Il est parti en vacances. S'il me rappelle , j'aviserai.

Hier soir, je suis sortie avec ma copine coiffeuse V. et ses amis. Après 2 coupes de champagne, nous sommes allés dans le vieux lille pour manger puis nous avons terminé la soirée au Duke's, incontournable club des nuits lilloises. J'ai un peu abusé du champagne et je suis rentrée bien allumée chez moi. Résultat, j'ai un peu la gueule de bois mais j'assume.

Dans 2 jours, je pars sur Toulouse rejoindre mes parents. J'ai repassé toutes mes fringues, je n'ai plus qu'à préparer ma valise et checker ma liste des indispensables.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... Je t'avais dit un jour de "soigner le mal par le mâle" mais là je crois que tu prends l'expression un peu trop au pied de la lettre ! lol ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire de "prêter sa douche" par temps de canicule ? Il n'a pas de douche le malheureux ??? Il est SDF ou un truc comme ça ???!!!! Il faut que tu éclaircisse ce passage un peu flou de l'histoire... Bon, un retour chez papa et maman en vacances va te faire le plus grand bien, histoire de te déconnecter un temps de meetic ! lol ! Bonnes vacances et bravo pour le poste !<br /> Besos et vas-y mollo mollo poulette !!!!!!!
ma vie de ptitereine à Lille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité